• Souvenirs

    Souvenirs

    Les événements des actes (terroristes) au nom d'un soi-disant Dieu, remet en question l’existence humaine. Ma question ou mon interrogation est: comment édulcorer le dogme que portent quelques religions.

    L'humain a-t-il besoin d'une orientation religieuse pour exister?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:00

    Me voici sur ton blog mon cher cousin !!

    Ce serait chouette que je puisse te donner un coup de patte pour qu'il prenne sa place blodosphérique au fil des jours... 

    Sur Eklablog, c'est relativement simple et sympa pour tenir son journal de bord...

    Ton article pose une question existentielle !!

    A réfléchir...

    Je t'embrasse.

    A bientôt !

    Béa Kimcat

     

      • pyl
        Dimanche 4 Février 2018 à 09:49

        Béa,

        Ta réponse est une lumière !!!

        Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :